Présentation de Sindy Tremblay

Sindy TremblayAyant travaillé pendant plus de 15 ans comme adjointe administrative et coordonnatrice d’événements me voilà lancée dans une nouvelle aventure. Mon cheminement personnel des dernières années m’amène aujourd’hui au développement de Soukha.

Notre mission me tient vraiment à cœur et j’ai le désir profond de faire une différence positive dans le monde.

En 2012, j’ai lu le livre « Les 5 Grands Rêves de vie » de John P. Strelecky, j’ai décidé de me pencher sérieusement sur les deux questions suivantes, qui sont l’essence même du livre. Quelle est ma raison d’être? Quels sont mes 5 Grands Rêves de Vie? Oufff!!! Un long processus de réflexion s’est alors enclenché. Ça m’a vraiment fait réfléchir, je me suis arrêtée afin de me poser les questions et trouver une réponse au fond de moi.

C’est avec plaisir que je vous partage aujourd’hui, en toute humilité, le fruit de ma réflexion :

Raison d’Être

Du plus profond de mon coeur, je souhaite aider les gens à évoluer et les influencer par mon évolution personnelle afin d’amener plus de gens dans la conscience. Je veux aider les gens à réaliser leur rêve, car je crois que dans la vie TOUT est possible, il suffit d’y croire. Je souhaite, du plus profond de mon cœur, faire une différence positive dans le monde.

Pour votre information, permettez-moi de vous confier que j’ai écrit cette Raison d’Être en 2012, pour ensuite l’oublier complètement… Jusqu’au jour où l’inspiration de Soukha a jailli. J’ai ressorti ce texte en août 2013 et c’est là que j’ai réalisé que je suis en train de concrétiser ma Raison d’Être écrite un an plus tôt, wowww!!!

Voici mes 5 Grands Rêves de Vie :

Rester connectée à mon être intérieur profond en tout temps et en toutes circonstances en continuant d’évoluer spirituellement vers la meilleure version de moi-même.

Expérimenter TOUT ce que je peux dans la vie de sorte que je n’ai jamais de regrets. Dire OUI aux opportunités qui se présentent à moi.

Voyager à travers le monde au moins six mois par année et avoir un « pied à terre » dans un pays chaud et sécuritaire.

Être mère, mettre au monde un enfant en parfaite santé physique et mentale.

Rayonner par un jeu « travail » que j’aime, qui me permet de bien vivre et ainsi inspirer les autres.

Comme mentionné un peu plus haut, je me développe personnellement depuis plusieurs années. Mon but est d’évoluer vers la meilleure version de moi-même et, ainsi, devenir une meilleure personne. Aller chercher les ressources à l’intérieur de moi, car je suis convaincue que le bonheur se trouve en nous.

Voici donc un aperçu de mon cheminement :

Avec Soukha, je réalise pleinement ma mission de vie et je souhaite partager tout ça avec vous. Merci d’être là et de participer au rayonnement de notre mission.

Toujours dans la recherche de notre mieux-être, de garder notre contact avec notre source, d’évoluer vers la meilleure version de nous-même et de s’ouvrir à plus grand.

Sindy